REMISE COLIS ORLEANS

Et voila c'est fait ... le colis est remis ...

Le recap en image de la journée :

Il est 10h30 je pars de chez moi pleine de bonne humeur !! je vais rejoindre mon amie Martine on a prevu un resto histoire de faire connaissance avant la remise.

   

11h15 je retrouve Martine dans les dédale de l'hopital et des travaux ... on regroupe nos sacs ! waouh c'est geant ! Ensuite on pars au resto, on mange bien, on papote, que du bonheur que de bons moment !

14h quand faut y aller, faut y aller ! Aller c'est partis chargée comme des mules on monte et hop on rencontre Mme Rousseau ! Surprise par la quantité son bureau est vite debordé et on investit le couloir ! Comme c'est un premier colis le service trieras et verra au point de vu taille et modèle ce qui leur convient et le reste sera rendu ulterieurement pour d'autres hopitaux.

 Les doudous ont plus, les tenues anges aussi ...

 

Sequence emotion pour moi, une visite du service (merci Martine), c'est touchant ...difficile d'exprimer !

Au final des remerciement de l'equipe a toutes les bénévoles ! j'ai laissé les affiches en esperant avoir de bons retour !

Moi je remercie du fond du coeur Martine pour cette belle journée partagée, tu as été formidable ! Je remercie aussi Lili pour ta gentilesse et tes mots doux ! et vous toutes qui m'avez aidé pour ce beau colis !

Je vous dit a bientot pour d'autres aventures ... pas de prevision d'autre colis pour l'instant, je laisse le service faire son tris et je verais ensuite avec Mme Rousseau. 

Commentaires (2)

1. danye (site web) 17/02/2011

tres contente pour vous deux en plus d' avoir fait connaissance , vous avez amené plein layettes pour ces petits bébinoux . ça a ete une journée chargée en emotions .bisous danielle

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site